gilet homme laine lang yarns

Gilet homme en laine Luna Lang Yarns

Difficulté    

Gilet homme en laine Luna Lang Yarns

Vous recherchez un joli gilet pour homme en laine, au style sport décontracté ? Pour vous ou pour offrir, ce modèle avec des côtes et des torsades vous plaira sans aucun doute. Ce modèle n°14 se trouve dans le catalogue Lang Yarns FAM 255, collection Automne-Hiver, tricoté en laine Luna. Élaboré, ce gilet amusera les expert(e)s et entraînera les débutant(e)s souhaitant se lancer dans un ouvrage qui change du traditionnel jersey et point mousse. A vos aiguilles !

Niveau de difficulté

Intermédiaire

Les fournitures pour tricoter ce gilet pour homme en laine

La laine

La Luna de Lang Yarns est une laine composée à 90% d’alpaga et de 10% de polyamide. Avec cette laine, ce sont la tradition et l’innovation qui se confondent. Ce fil fabrication mailles chaînettes, est très aérée. Douceur, légèreté et chaleur caractérisent à la perfection les ouvrages tricotés en Luna. Pelote de 50 gr.= 120 m.

Je vous invite à consulter la carte de nuances de la Luna en PDF:  carte de nuances Luna Lang Yarns

Les explications pour faire ce gilet pour homme en laine

Vous trouverez ce joli gilet pour homme en laine Luna dans le catalogue Lang Yarns FAM 255, collection Automne-Hiver. Le modèle est fait d’une torsade simple sur 8 mailles dans le dos, d’une torsade double sur 12 mailles sur les deux devants ainsi que d’une torsade en forme de losange en mailles croisées sur 24 mailles.

Les manches sont faites simplement en côtes 3/3.

Les bordures en bas de l’ouvrage, lors du démarrage sont des côtes 2/2 sur 6 cm. Les pattes de fermeture sont en côtes 2/2 aussi sur 4 cm. Quant à l’encolure col montant, elle est en côtes 2/2 sur 8 cm.

Bon ouvrage !

A lire également:

  1. Pull homme en coton Soft Cotton Lang Yarns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.