etole lace mohair et soie

Étole en mohair et soie Lace de Lang Yarns

Difficulté    

Étole en mohair et soie Lace de Lang Yarns

Vous avez toujours rêvé de vous tricoter une jolie étole en mohair et soie, légère, douce et chaude ? Ce modèle se trouve dans le catalogue Lang Yarns FAM 263 collection Printemps-Eté et se tricote en Lace, un somptueux mélange de mohair et de soie. Cet ouvrage élaboré amusera les expertes et entraînera les débutantes. A vos aiguilles !

Niveau de difficulté

Intermédiaire

Les fournitures

Le fil à tricoter en mohair et soie

Lace de Lang Yarns est un superbe mohair provenant d’Afrique du Sud, d’une finesse incomparable, associé avec un fil de soie, pour des ouvrages d’art et de grande beauté. Elle se compose de 58% mohair et 42% soie. Pelote de 310 m. pour 25 gr. Elle se tricote aux aiguilles n°3 – 3,5. La Lace peut se tricoter seule pour des ouvrages légers ou bien mélangée avec une autre laine.

Je vous invite à découvrir la carte de nuances en PDF: Carte de nuances Lace Lang Yarns

Crédits photos: @langyarns_nordic, @langyarns_official et @langyarns_fr

L’étole en mohair et soie

Cette étole en mohair et soie se tricote aux aiguilles, et non pas au crochet. Le point ajouré est remarquable et forme un biais. Le tricotage se fait normalement. Elle mesure 62 cm de large sur 150 cm de longueur. Ce modèle n°18 se trouve dans le catalogue FAM 263 de la marque Suisse Lang Yarns.

Si vous souhaitez avoir les explications, je vous invite à vous procurer le catalogue de modèles Printemps-Eté FAM 263 de Lang Yarns.

 

Bon ouvrage ! 🤗

 

A lire également:

  1. Les couleurs tendances Printemps-Eté 2020
  2. Comment laver un pull en laine ?
  3. Echarpe en coton Norma de Lang Yarns

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *