modele crochet sac

Sac au crochet en coton Sunshine de Wooladdicts

Difficulté    

Sac au crochet en coton Sunshine de Wooladdicts

Crocheter un sac, c’est très sympa à faire et en plus c’est très résistant. Emmenez partout avec vous ce sac au crochet en coton Sunshine de Wooladdicts qui vous permettra de transporter vos affaires personnelles, votre tricot en cours, des fruits ou bien quelques courses. Hyper tendance, ce sac au crochet est un « must-have » pour la saison printanière. On vous explique comment le faire.

Niveau de difficulté

Intermédiaire

Les fournitures pour crocheter ce sac

Si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez en changer ici: Susnhine de Wooladdicts

Le coton

Crédit photos: langyarns_nordic

Sunshine de Wooladdicts est fil 100% coton biologique mercerisé. Pelote de 50 gr. = 95 m. Ce coton se tricote aux aiguilles ou crochet n°4,5 – 5. C’est un beau fil à l’aspect légèrement satiné. Très résistant, vous pourrez confectionner de beaux ouvrages types accessoires ou bien des pulls et gilets printaniers.

Je vous invite à découvrir tous les coloris sur ce PDF: carte nuances sunshine wooladdicts

Le sac au crochet

C’est le modèle 23 du catalogue Wooladdicts n°4. Il fait (lxh): 35 x 37 cm. Il est fait en point de coquilles au crochet et des brides. Les anses sont faites en mailles serrées, le tout au crochet. Il y a environ 10 motifs en largeur et environ 22 motifs en hauteur. Si vous souhaitez les explications détaillées de ce sac, je vous invite à vous procurer le catalogue ici: catalogue Wooladdicts n°4.

Bonne réalisation au crochet ! 🤗

 

A lire également:

  1. Comment crocheter ?
  2. Une couverture au crochet pour bébé en laine
  3. Crocheter un plaid
  4. Le coton bio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.